mercredi 20 juillet 2016

A votre attention à tous !!!

Bonjour,

Mr Jean Clopez donne une chienne berger de Crau âgée de 2 ans - contact: 06.15.06.01.31



Attention  !!!!!!   

J'ai eu vent d'une annonce de quelqu'un vendant un chiot au prix de 450 €! J'attire votre attention sur le fait que l'association ne souhaite pas que le chien de Crau devienne une bête commerciale vendue à des prix exorbitants. Soyez prudents sur ce point.


Enfin, je profite de ce message pour vous annoncer que je quitte mes fonctions (maison de la transhumance et donc ASCBC) à la fin du mois d’août. Les n° de téléphone ne seront donc plus valides à partir de ce moment là. Le mail reste valide.
Je vous informerai de la suite donnée dès que les questions de mon remplacement seront calées.

Je vous remercie quoi qu'il en soit , de votre mobilisation autour du chien de Crau et j'espère qu'il y en aura de plus en plus!

Bien cordialement, 

Elodie Chauvet

-- 
Association de Sauvegarde du Chien Berger de Crau
Av. de Céret 13310 Saint-Martin-de-Crau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire